Régionaux (Vidéo – juniors H) : réactions de Khelaf et Bové

CHAMPIONNATS REGIONAUX JUNIORS 2017 DE CROSS – REACTIONS DE YANI KHELAF ET FRANCOIS-JOSEPH BOVE (EFCVO) - par Julien BIGORNE

 

Yani Khelaf (à gauche) a conservé son titre de champion régional junior de cross-country. Dans cette spécialité, l’athlète de l’Entente Franconville Césame Val-d’Oise (EFCVO) a été vice-champion de France cadet en 2015 et vice-champion interrégional junior en 2016. Egalement pistard, le pensionnaire du Pôle de Fontainebleau fut médaillé de bronze des Championnats de France cadets sur 1 500m en 2014.

François-Joseph Bové (à droite) a fini médaillé de bronze de ces Régionaux juniors de cross. Une excellente performance pour le protégé de Frédéric Leborgne, qui vient seulement d’entamer sa première année chez les juniors. Depuis l’an dernier, le Margencéen s’est diversifié décrochant, au cours de sa seconde année chez les cadets (2016), le titre de champion de France cadet sur 3 000m et une 25e place aux Mondiaux de course en montagne. Il restait sur quatre victoires en cross, en Unss, à Créteil et à Reims, avant les Départementaux déjà disputés à Louvres il y a deux semaines.

Texte et vidéo : © Julien BIGORNE / www.sportspassion95.fr